Draghixa Laurent

Née le 3 juin 1973
Split, Croatie

 

» Draghixa Laurent dans notre shop en ligne

 

C’est au début de l'année 1993 qu’une délicieuse demoiselle aux longs cheveux blonds et aux formes quasi parfaites fait son entrée dans le cinéma X hexagonal. Et par la grande porte s’il vous plaît, puisque Draghixa Laurent (alias Drajica Jovanović) – c’est son nom – tourne sa première scène pour le compte de la société Marc Dorcel, dans le cadre de la série Offertes à Tout (le vol. 3, à toutes fins utiles).

 

C’est un certain Éric Weiss, lui-même hardeur occasionnel qui a introduit dans le milieu cette charmante demoiselle originaire de Yougoslavie, draguée dans une boîte de nuit quelques mois auparavant. Une première expérience plutôt satisfaisante pour Draghixa, qui ne compte pas néanmoins récidiver.

 

Mais la machine est déjà en route et les professionnels du X ont tôt fait de remarquer cette créature au potentiel physique exceptionnel. Sollicitée de toutes parts, la jolie blonde cède aux avances des producteurs et enchaîne les tournages, acquérant vite une confortable notoriété. Par exemple la scène phénoménale avec Tom Byron dans le porno „Sodomania: The Best of the baddest… and then some“ ou les très belle actions hard dans „Up and Cummers 7“ et „Draghixa with an X“.

 

En 1995, elle s’envole pour les États-Unis où elle tourne de nombreux films et notamment des films gonzo pour les plus grands spécialistes du genre. La même année, elle remporte à Cannes le Hot d’Or de la Meilleure Actrice européenne pour son superbe rôle dans Le Parfum de Mathilde de Marc Dorcel et quitte définitivement la scène X quelques semaines après.

 

Draghixa a également sorti un single intitulé "Dream". On peut aussi la découvrir avec le groupe "Lapsus" dans le titre „Did You Test (Faster Pussy Mix)“. Laurent était (avec les actrices Lydia Chanel et Zabou) dans le clip vidéo de la chanson "Cours Vite» du groupe Silmarils et a aussi participé dans la vidéo du groupe «Demon VS Heartbreaker» dans la chanson „You are my high“.